1921 : Programme de la fête nationale, cours de clarinette, une Médaille militaire, exercice de tirs, football.

Juillet

Programme de la fête nationale.

Le mercredi 13 juillet à 20 h 30, de grandes retraites avec le concours de la fanfare de l’École militaire et de la musique municipale.


Octobre

Cours de clarinette.

Nous avons l’avantage d’informer les familles andelysiennes que M. Planès, le clarinettiste bien connu, chef de fanfare à l’École militaire, se tient à leur disposition pour donner à domicile des leçons de clarinette et de saxophone.
Ecrire ou s’adresser directement à M. Planès à l’École militaire.


Novembre

Une médaille militaire.
A l’École militaire, dimanche dernier, au cours de la prise d’armes, à l’occasion de l’anniversaire de l’armistice, la Médaille militaire a été remise par le capitaine Picot, en présence des autorités de la ville à notre vaillant concitoyen Emile Lepeuve dont nous avons publié l’élogieuse citation à l’Ordre de l’armée.

Exercice de tirs.

L’École militaire des Andelys exécutera des tirs à la cible avec armes de guerre au champ de tir de Paix tous les jeudis de 13 à 16 h à partir du 1er décembre.


Décembre

Football.
Match amical dimanche dernier entre l’équipe du cadre de l’École militaire, l’École d’enfants de troupe et l’équipe 1ère de l’USA. L’USA a nettement dominé les militaires. L’École d’enfants de troupe les a facilement battus par 6 buts à 0. Dimanche l’équipe 2e de l’USA rencontrera au Jardin l’équipe 1ère de Bacqueville.

L’USA définitivement reconstituée, a disputé son 1er match de football de la saison contre l’équipe de l’École militaire. L’USA a gagné ce match par 5 buts à 1 malgré une excellente défense de l’équipe des militaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.